A community in Congo
La Famille Paulinienne à Kinshasa
Kinshasha
City lights by night
Lubumbashi
Lubumbashi (formerly known as Élisabethville) located in the southeastern part of Democratic Republic of the Congo, is the second-largest city in the country.
Lire pour s'instruire
Médiaspaul RD Congo
Année vocationelle
2019-2020
Pacom - Centre d'étude
Festival du livre et de la Bible - Kinshasa
23-28 avril 2019
Kinshasa - Blvd 30 Juin
Année Biblique de la Famille Paulinienne

Tools
Typography

L'Université Saint Augustin de Kinshasa a livré sur le marché de l'emploi et dans le monde scientifique les premiers diplômés de la faculté des communications sociales. La cérémonie officielle de collation des grades académiques a eu lieu le samedi 20 novembre 2021 dans la salle polyvalente de cette institution académique, en présence de plusieurs autorités politico-administratives et du Président de la Consortium des Supérieurs Majeurs.

Au total 10 Candidats soit 5 Hommes et 5 Femmes, considérés comme des pionniers de cette faculté ouverte depuis maintenant 3 ans, ont été déclarés depuis maintenant Gradués en science de l'information et de la Communication par le pouvoir conféré au Recteur de l'USAKIN le Professeur Faustin Diatezulwa Mbungu. Il s'agit de : Bakombo Némésis, Kadima Osée, Kafutshi Fidèle Nestor, Loali Jonathan, Makengo Magloire, Mavuma Virginie, Mimbenga Bruno, Mbelu Eliane et Suta Gabriella. 

La cérémonie de ce jour mémorable pour l'Université d'Augustin de Kinshasa a connu la participation du Président de la COSUMA nationale qui a au préalable célébré une messe d'action de grâce sur place à la clôture officielle des activités de l'année académique 2020 – 2021.

Ouverte au début de l'année académique 2018-2019, la Faculté des Communications Sociales de l'USAKIN est l'initiative du Gouvernement Régional de la Société Saint Paul/Région Congo, representé par le Révérend Père Ponti alors Supérieur Régional de la Société Saint Paul. Avec le soutien des autorités de l'USAKIN, cette faculté qui a commencé avec 10 Etudiants en compte actuellement plus de 35 dans son ensemble.

Accordion