Il s'est ouvert ce mercredi 06/12/2023 au musée national de la RD Congo la 3 e édition de foire du livre pour noël. Cette activité culturelle est organisée par les éditions Médiaspaul et Paulines, en collaboration avec d'autres maisons d'édition œuvrant dans la ville de Kinshasa, s'étendra du 06 au 10/12/2023.
Pour cette première journée, elle fut marquée par l'inauguration et plusieurs autres activités. Après la prière d'ouverture dite par le Père Patrick NSHOLE, s'en est suivi le discours d'ouverture prononcé par monsieur Richard ALI.
Après la cérémonie inaugurale, les participants ont eu droit à la visite des différents stands. Notons par ailleurs que cette édition rassemble plus de 10 maisons d'édition.