Tools
Typography

Ouvertes le 25 janvier dernier, les inscriptions au LIBIQUIZ, le jeu concours de dissertation organisé en marge de la 2ème édition du Festival du Livre et la Bible et qui concerne les classes des humanités 4,5 et 6ème des écoles de Kinshasa, vont se poursuivre jusqu'au 15 février.

Ce concours de dissertation des classes sur le thème "Le livre: un pont entre les générations" et dont les Editions Médiaspaul et Paulines sont les organisateurs, est organisé en 4 phrases dont la première prolongée sera secondée par une deuxième phase qui se déroulera dans la période du 16 au 28 février, cette seconde étape aussi prolongée est réservée à la production et la remise des dissertations de toutes les classes inscrites au LIBIQUIZ. Juste après cette période les organisateurs procéderont par la sélection de 20 classes ayant produit les meilleures dissertations pour passer en mars 2018 le Quiz sur la littérature et la Bible.

En dernier temps est prévu en avril de cette même année la proclamation de 3 meilleurs classes qui auront droit à plusieurs prix.

Dans ce lot des prix, il y aura entre autre des livres et des gadgets pour chaque élève de ces trois classes, une mini-bibliothèque et des outils informatiques pour les écoles des classes gagnantes.

Le Festival du livre et de la Bible qui a été lancé en avril 2017 sous la bénédiction du gouvernement provincial se tiendra cette année du 24 au 29 avril sur la place des évolués.

Pour renseignements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

Accordion